Accueil  A&P réalise  Expositions
    disponibles
 Manifestations
    plurielles
 Lectures
    publiques
 Autres & Pareils,
    La Revue
 Éditions
    Contre-Pied
 Les Artistes  Éditions
    Iconophage
 Ateliers
    d'écriture
 Association
    Autres et Pareils
 Curriculum
    Vitae
 Contact,
    Adhésion
 Courriel

Programme 2020 / "fin de partie - opus 3 "


photographie :
Venise © Brigitte Palaggi 2005

 

AUTRES ET PAREILS
Les prochains rendez-vous :

Télécharger l'invitation

Nota bene : En raison de la crise sanitaire et du confinement, beaucoup de créations et de lectures-rencontres ont été reportées au premier semestre, ou bien, carrément annulées. Quant à la programmation du second semestre, elle a été, de fait, réduite. Nous vous prions de nous en excuser.

 

Les rendez-vous à suivre et à ne pas manquer (à vos agendas !) :


- Mercredi 18 novembre à 19h : Berre aux petits pieds (Martigues)

Lecture-performance par Laure Ballester, Olivier Domerg et Christophe Roque du texte écrit par Olivier Domerg en hommage à l'étang de Berre et paru dans le livre collectif Au bord de L'ÉTANG (éditions Arcane 17). La soirée sera organisée par la librairie l'Alinéa en partenariat avec AUTRES ET PAREILS et la Maison des Jeunes et de la Culture de Martigues. En raison des questions sanitaires, le lieu de la rencontre sera précisé ultérieurement.

- Vendredi 11 décembre à 20h30 à la Salle Prévert (Martigues) :

Nouvelle soirée érotico-poético-déconnante
EN ROUE LIBRE : RETOUR AUX SOURCES
[ du plaisir ]             /             [ du texte ]


Lecture-spectacle avec Laure Ballester, Christophe Roque, Clothilde Spiegel et Jules Vipaldo

Après LA BRAISE COUVE SOUS DÉCEMBRE, le trio, devenu quartet, pour les besoins de la cause (« féminime »), vous propose un irrésistible « retour aux sources » avec la re-création, voire même, l'amplification d'EN ROUE LIBRE, le spectacle drolatique et néanmoins érotico-poético-déconnant dans lequel s'origine la CONstitution et la CONstruction de la petite croupe TROUPE.

 


Premier semestre tronqué
(avant le confinement) :

Télécharger l'invitation

 

 

Pour information

En 2018, AUTRES ET PAREILS, après 30 ans de création artistique pluridisciplinaire bénévole, a fait une pause (sans doute définitive) dans ses activités militantes de programmation et de création.

Rappel : Les éditions Contre-Pied ont cessé leur activité fin 2017.

Autres & Pareils, La Revue a cessé avec le n°39-40 en 2014-2015.

AUTRES ET PAREILS continue, néanmoins, de diffuser ses publications par le biais de la librairie l'Alinéa, ses créations artistiques, ainsi que ses lectures-spectacles ou lectures-polyphoniques, et de répondre, au cas par cas, aux propositions qui lui seront faites et qu'elle jugera opportunes (afin de diffuser ses expositions, concerts, lectures, etc.).

Si vous êtes intéressé(s) pour accueillir l'une ou l'autre de ses créations, expositions, concerts, ou lectures-spectacles, merci de contacter le bureau de l'association :

AUTRES ET PAREILS
2 impasse Poterne
13500 Martigues
T. 04 42 42 09 55
autresetpareils@free.fr

En conséquence, comme ceux de 2018 et 2019, le programme 2020 sera réduit et complété au fur et à mesure des événements éventuels. Merci de votre compréhension.

Autres & Pareils, La Revue

éditions Contre-Pied.


AUTRES ET PAREILS, ces trente dernières années, a reçu l'aide et le soutien de ses adhérents, de ses nombreux partenaires, et jusqu'en 2017, de la ville de Martigues, jusqu'en 2016, du conseil régional PACA, et avant cela, du conseil général des Bouches du Rhône, de la DRAC PACA, et ponctuellement, du CNL.

Que tous les adhérents anciens et récents soient ici remerciés, ainsi que tous les partenaires qui ont permis à cette "utopie concrète" d'exister, et bien entendu, tous les partenaires financiers qui nous ont fait confiance.

Merci également à tous les artistes, photographes, plasticiens, écrivains et musiciens qui ont participé de près ou de loin à ce projet.

 

contact

AUTRES ET PAREILS
éditions Contre-Pied
2 impasse de la Poterne
13500 Martigues
T. 04 42 42 09 55

autresetpareils@free.fr

du mer. au sam. de 15h à 19h (exceptés les soirs de manifestation)